Chez Pika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Pika


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FAQ pour TrocBanners

Aller en bas 
AuteurMessage
Pika
Admin
Pika


Masculin
Verseau
Nombre de messages : 1546
Age : 43
Localisation : Picardie
Humeur : En forme

FAQ pour TrocBanners Empty
MessageSujet: FAQ pour TrocBanners   FAQ pour TrocBanners Icon_minitime1Lun 16 Fév - 0:25

Le but de "TrocBanners" ?
Le principe est de vous permettre de diffuser vos bannières, en les échangeant avec d'autres sites, forum, blogs ou autres tout en augmentant très facilement votre nombre de visiteurs !

Comment nous savons si vous avez placé votre CODE?
Parce que nous vous demandons de nous envoyer un mail pour nous le signaler, et nous montrer la page sur laquelle il est installé! c'est seulement après le passage d'un admin, que votre bannière sera activée!

Les adresses interdites pour s'inscrire!?
Toutes adresses hotmail et aol sont interdites pour les inscriptions. en effet beaucoup de mail passe par les spams, par contre si vous ajoutez notre adresse email dans vos contact, alors il n'y a pas de problème!

Le programme est-il gratuit ?
Oui l'inscription est totalement gratuite! Il suffit de placer sur votre site un script qui sera fournit à l'inscription!

Je ne suis pas français, puis-je quand même m'inscrire ?
Oui à condition de respecter la charte de "TrocBanners". (nous vous rappelons que Les Admins de "TrocBanners" se réservent le droit d'enlever toutes bannières indésirables.

Qu'est-ce que l'activation d'un compte ?
Un compte ne peut pas être utilisé tant qu'il n'est pas activé. Pour activer votre compte, il suffit de cliquer sur le lien d'activation présent dans le mail qui vous est envoyé lors de votre inscription. Cela vous oblige à indiquer une adresse email valide pour pouvoir utiliser nos services.

Peut on avoir plusieurs comptes?
Oui, à condition de suivre les procédures demandées, c'est à dire, envoie d'email et contrôle d'un des admins! Il est clair que si il y a de l'abus, ce n'est pas les bannières qui seront désactivées, mais bien le compte définitivement supprimé!

Je n'ai pas reçu l'email de confirmation d'inscription ...?
Cela est principalement du aux fournisseurs de services de mails qui filtrent nos messages en les considérant comme des SPAM. Si vous vous êtes inscrit depuis plus d'une heure et que vous n'avez toujours pas reçu votre email de confirmation, contactez-nous (depuis la rubrique "CONTACT") pour que nous activions manuellement votre compte.

J'ai fait une erreur en indiquant mon adresse email lors de l'inscription.?
Il n'est pas possible d'utiliser nos services avec une adresse email invalide. Si vous avez fait une erreur en indiquant votre adresse lors de votre inscription, vous devez donc ouvrir un nouveau compte en indiquant votre adresse email réelle.


Vous avez d'autres questions?
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum,et posez vos questions.
Ou alors contacter nous par le lien "contact"
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ pour TrocBanners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le jour de l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Pika :: FAQ TrocBanners-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser